FAQ

Toutes les informations importantes à savoir sur COZIP et sur nos produits

En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

FAQ

Demandes particulières

Je suis un professionnel et j'aimerai un devis

Merci d'envoyer un mail à bonjour@cozip.fr

ou de nous appeler au 04.12.05.20.80

Pour demander un devis sur-mesure

Merci d'envoyer un mail à bonjour@cozip.fr

ou de nous appeler au 04.12.05.20.80

Livraison

Quels sont les délais de livraison

Nos produits sont 100 % français, fabriqués dans nos locaux. Les délais sont donc compris entre 2 et 3 semaines.

Que faire si mon colis est endommagé ou perdu ?

Immédiatement émettre une réserve sur le bon du transporteur. Envoyer un mail à bonjour@cozip.fr avec photos des colis endommagés.

Comment se faire livrer à l'étranger ?

Merci de nous contacter au +334 12 05 20 80 ou par mail à bonjour@cozip.fr

A propos du 100% fabriqué en France

Qu'est ce qui garantie la traçabilité des produits ?

Nos produits sont certifiés Origine France Garantie.
Elle est la seule certification d’origine transparente et vérifiable par un organisme tiers.

Entretenir son mobilier Cozip

Comment hiverner son mobilier Cozip

Afin de conserver au mieux votre mobilier Cozip, il est important de garder son mobilier au sec. Pour ça, nous vous proposons des housses de protections adaptées à vos beds ainsi que des piètements pour les surelever et donc pemettre une meilleure évacuation de l'eau.

Comment entretenir notre mobilier Cozip ?

-Nous vous conseillons un nettoyage à l'eau et savon de Marseille. Surtout pas de jet à haute pression style Karcher.

-Votre produit est waterproof jusqu'à une certaine limite, il n'est pas adapté pour être immergé. En cas de grosse averse (housse de protection ou abri)

- Le produit n'est pas adapté pour les sauts intempestifs des enfants ou adultes. Mieux vaut acheter un trampoline :)

Entrer en contact

Des questions concernant votre commande ou une demande générale ?