Livraisons

Quels sont les délais de livraison en France, Corse ou Monaco ?

Le départ de la société se fait entre 48h et 10 jours

Comment suivre son colis ?

Nous souhaitons le meilleur pour nos clients, nous avons donc choisi des transporteurs professionnels en qui nous avons confiance. Nous vous transmettons par mail leur lien de suivi et votre identifiant de colis.

Comment se faire livrer à l'étranger ?

Merci de nous contacter au +334 12 05 20 80 ou par mail à bonjour@cozip.fr

Que faire si mon colis est endommagé ou perdu ?

Immédiatement émettre une réserve sur le bon du transporteur. Envoyer un mail à bonjour@cozip.fr avec photos des colis endommagés

Contenu réductible

A propos de la garantie 5ans

La garantie 5ans concerne les housses de Beds et canapés. Voir conditions de garantie Cozip : https://www.cozip.fr/policies/refund-policy

Comment entretenir notre mobilier Cozip ?

-Nous vous conseillons un nettoyage à l'eau et savon de Marseille. Surtout pas de jet à haute pression style Karcher.

-Votre produit est waterproof jusqu'à une certaine limite, il n'est pas adapté pour être immergé. En cas de grosse averse (housse de protection ou abri)

- Le produit n'est pas adapté pour les sauts intempestifs des enfants ou adultes. Mieux vaut acheter un trampoline :)